· 

Combattre résolument les chantres de la non vaccination

Ils ont du sang sur les mains

J'ai dénoncé ici la scandaleuse faiblesse des autorités face à un mouvement entièrement responsable du retour fulgurant de la pandémie, avec cette fois un virus qui a eu le temps de s'adapter en partie aux barrières immunitaires mises en place grâce à la vaccination.

Dans peu de temps les hôpitaux vont être submergés, les soignants débordés, l'activité économique gravement affectée, le système éducatif à nouveau menacé, nos LIBERTES d'aller et venir en suspends.

 

Tout cela à cause de quelques millions de réfractaires : idéologues à la petite semaine, complotistes pervers, corrupteurs et corrompus du milieu de la santé, escrocs de la toile, simples d'esprit, ou peureux tétanisés devant une aiguille.

 

Faut-il laisser ces criminels et ces aveugles pourrir notre vie ?

 

Il est incompréhensible que les meneurs de cette croisade puisse continuer à distiller leur venin sur les réseaux sociaux en toute impunité. Leur activité n'est plus délictuelle, elle est criminelle.

Que fait Darmanin, si prompt à traquer les miséreux ?

 

Seule l'obligation vaccinale peut réduire ce problème, avec à la clé la menace de non prise en charge par la sécu des frais d'hospitalisations des non vaccinés.