· 

Zemmour ? Avec un Z... comme zero!

Les Français qui puent

La France aime se faire peur, elle met souvent sur le devant de la scène quelques justiciers de pacotille, dont l'épée est rouillée jusqu'à la garde.

 

Le zozo qu'elle nous propose aujourd'hui - en guise de Zorro - n'a dans sa besace que les recettes éculées des vieilles soupes maurassiennes : la nation, le drapeau et sus aux métèques (hier les juifs, aujourd'hui les musulmans).

 

Constater qu'en comptabilisant les voix de la bécassine officielle de l'extrême droite, ce sont 30% des Français qui se disent prêts à soutenir ce programme - pour le moins sommaire et dangereux - donne envie de se taper la tête contre les murs... ou de changer d'horizon.

 

Chez les Français, il n'y a pas que le camembert qui pue !

 

Renvoyer chez eux (c'est où ?) un million d'étrangers, qui pour la plupart sont les soutiers de notre économie (les Français qui puent n'aime pas se salir les mains dans les basses besognes !) va effectivement résoudre les problèmes de notre économie, de notre climat, de notre santé, de notre désindustrialisation, de nos carences dans l'innovation technologique, de notre système éducatif... 

 

Vraiment, ça pue !!!

 

Voir Maurras, Drumont, Pétain